Laissez-vous porter par l’univers de Samuel Rouquié.

Désir & Manipulation : Les chroniques d’un enjôleur

Auteur : Samuel Rouquié

Date de publication : 19 octobre 2019

Genre : Romance, érotique 

Type : Nouvelle (161 pages)

Désir & Manipulation est une série anthologique qui relate les mésaventures de vaniteux séducteurs, assoiffés de luxure ; usant de perversité, de perfidie et d’immoralité pour arriver à leur fin. Volume 1: Les chroniques d’un enjôleur : Charlie, jeune homme brillant et séduisant, ne compte plus ses conquêtes. Par paresse, il répète inlassablement le même schéma. De la découverte superficielle de l’autre, l’ennui n’émerge-t-il pas ? À croire en la jeunesse éternelle et à force d’égoïsme, il remet à plus tard son projet de trouver la femme de sa vie. Dorian Gray du vingt-et-unième siècle, il brosse son autoportrait à travers celui de neuf femmes qu’il a séduites et qui le conduisent, à son corps défendant, à évoluer. Version intégralement revisitée de l’oeuvre du même nom parue en 2014 aux Editions du Panthéon, Désir & Manipulation : Les chroniques d’un enjôleur s’inscrit comme le 1er numéro de la série Désir & Manipulation.

Les chroniques d’un enjôleur (Version originale)

Auteur : Samuel Rouquié
Date de publication : 26 septembre 2014
Genre : Romance
Type : Nouvelle (104 pages)
Éditeur : Les éditions du Panthéon 

 

 Charlie, jeune homme brillant et séduisant, ne compte plus ses conquêtes. Par paresse, il répète inlassablement le même schéma. De la découverte superficielle de l’autre, l’ennui n’émerge-t-il pas ?

À croire en la jeunesse éternelle et à force d’égoïsme, il remet à plus tard son projet de trouver la femme de sa vie. Dorian Gray du vingt-et-unième siècle, il brosse son autoportrait à travers celui de neuf femmes qu’il a séduites et qui le conduisent, à son corps défendant, à évoluer.

Désir & Manipulation Volume 2 : Sentiments de cyanure        

Auteur : Samuel Rouquié
Date de publication : 29 Avril 2020.
Genre : Dark Romance, Jeunes Adultes, érotique  
Type : Scénaroman (570 pages)

Aaron & Nancy forment tous deux un duo tumultueux et passionnel, qui au-delà des apparences n’a rien d’un couple véritable…L’un est un célèbre milliardaire, en passe de devenir le prochain PDG de la firme familiale, l’autre est une collaboratrice, qui se veut son obligée et se rêve d’une vie à ses côtés. Complices de la première heure, dominés par leurs pulsions malsaines, ils nourrissent tous deux une relation perverse et se vouent une passion mutuelle à anéantir ceux qui menacent leurs intérêts ou se risquent à leur faire du tort.Usant de stratagèmes, de machiavélisme et de faux-semblants, souvent prêts à tout pour triompher des autres et effleurer les sommets de L.A. Oeuvrant pour le compte de leurs iniquités, ils utilisent et malmènent les autres tels des pions sur un échiquier où eux seuls règnent en maîtres… À quoi se résume la passion de deux démons si ce n’est à une tragédie luciférienne ?

Conspiration du Silence :  Raison d’État

Auteur : Samuel Rouquié
Date de publication : Mai 2020
Genre : Thriller, suspense, policier 
Type : Scénaroman

Mike Jefferson, un agent fédéral réputé pour avoir contribué à la chute de l’homme le plus recherché du FBI ; Bill Carver, a perdu goût à la vie depuis le tragique assassinat de sa petite fille Grace, enlevée et abattue par le criminel.
Sa femme Addison, lui en veut de s’être trop exposé sans penser à sa famille, et le tient pour responsable de la mort de leur fille. Cette tragédie a en effet laissé de lourdes séquelles sur leur couple et leur vie ; Mike reste reclus chez lui, et Addison rejette son deuil en accumulant les heures au travail. Un acharnement qui lui vaut néanmoins l’opportunité de remplacer le procureur fédéral William Gray, un homme de loi qui a passé sa vie à lutter contre le crime organisé.
Lors de la cérémonie de passation, organisée par le gouverneur Charles Patton, ils sont tous trois pris pour cible dans un attentat, qui laisse le procureur Gray pour mort et Addison lourdement blessée. Anéanti, l’agent Jefferson force sa réaffectation au FBI, qu’il obtient tout d’abord en tant que simple consultant, jusqu’à ce que sa femme tombe entre les mains de mystérieux ravisseurs. Craignant de réitérer les erreurs du passé, Mike va avec l’aide de Julia Atwood, une substitut du procureur, mettre tout en oeuvre pour retrouver Addison. Tous deux vont prendre part à une enquête vertigineuse et se retrouver au coeur d’un complot sans précédent…
                          

Compte à rebours avant la sortie de Conspiration du Silence

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)